Epica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epica

Forum WoW -Burning Crusade- World Of ysera Guilde EPICA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rerool a uper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florent59470




Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : France , Nord , Bollezeele

Rerool a uper  Empty
MessageSujet: Rerool a uper    Rerool a uper  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:15

Slt tout le monde Smile

Je cherche quelqu'un pour uper mes rerool , pour savoir leurs noms allez sur ma présentation .

Je joue beaucoup sur Øri sans énormement le uper , donc je n'ai pas le temps de faire monter de niveau mes rerool .

Merci beaucoup de me répondre svp merci a+ !
Revenir en haut Aller en bas
Phélya
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Belgique

Rerool a uper  Empty
MessageSujet: Re: Rerool a uper    Rerool a uper  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:05

Coucou,

Bah pour moi y a pas de soucis... Enfin quand tu dis uper autant te prévenir que c'est un peu compliquer de te faire monter jusqu'au lvl 70 comme ça d'un claquement de doigt... Mais ce que je te propose c'est de te faire une fois de temps en temps quelques instances, histoire de te faire up un peu plus vite et de te stuff un minimum... Avec mon paladin, pour le moment, j'arrive sans trop de problème à farm des instance lvl 50! Au-delà c'est plus compliquer et les donjons 60 je ne suis pas encore suffisamment stuffé...

Sinon plutôt que tes rerolls, je te propose de te concentrer sur Origami et de le monter 70 avant d'entamer de nouveaux rerolls ou de continuer ceux que tu possède déjà... Enfin c'est ce que j'en dis mais tu es libre de faire ce qu'il te plais...

Aller /w moi quand tu te connectes et je verrai ce que je peux faire pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florent59470




Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : France , Nord , Bollezeele

Rerool a uper  Empty
MessageSujet: Re: Rerool a uper    Rerool a uper  Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:04

Slt Phélya,

Je suis tout a fait d'accord avec toi pour Ørigami justemnet mais je veux des rerool pas trop non plus bas a un niveau misérable...
Voila j'ai dit tout ce que je voulais si t'es d'acc pour les uper , MP moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kroutch

Kroutch


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 43
Localisation : Montpellier

Rerool a uper  Empty
MessageSujet: Re: Rerool a uper    Rerool a uper  Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:59

Oui on peux te les upper à l ocase si on à tes codes, mais concentre toi sur ori...
Revenir en haut Aller en bas
Phélya
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Belgique

Rerool a uper  Empty
MessageSujet: Re: Rerool a uper    Rerool a uper  Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:25

Je ne crois pas que se soit une bonne idée de le faire à sa place (utiliser son compte et mdp) non pas que je n'ai pas confiance en chacun de vous mais par prudence.
En revanche, ce que je suis d'accord de faire c'est de te grouper et de te farmer quelques instances... Histoire de prendre du level comme tu le désire mais aussi de te suffer...
Cette méthode me parait plus "éthique".

Je vais toujours te donner un tuyau pour monter plus vite tes persos... Faire des quêtes, toujours des quêtes et encore des quêtes... En gros, tu rentre dans une nouvelles map et tu n'en sort qu'un fois toutes les quêtes terminées. (po - xp - stuff et réput au rendez-vous)

Et pour encore te facilité la tâche vas sur http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-20736-0-wow-cartographe.html et télécharge le cartographe... Par contre j'en suis désolé mais tu n'aura que la partie pré-bc car le programme n'arrive pas a généré les cartes pour le Burning Crusade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rerool a uper  Empty
MessageSujet: Re: Rerool a uper    Rerool a uper  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerool a uper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epica :: WoW :: Entre-Aide-
Sauter vers: