Epica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epica

Forum WoW -Burning Crusade- World Of ysera Guilde EPICA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quêtes - Monture démoniste 100%

Aller en bas 
AuteurMessage
Phélya
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Belgique

Quêtes - Monture démoniste 100% Empty
MessageSujet: Quêtes - Monture démoniste 100%   Quêtes - Monture démoniste 100% Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:15

Alors voilà j'ai déjà mis sur le forum celle du paladin et je me disais qu'il serait quand même sympa de regarder à celle du démoniste...

Quêtes - Monture démoniste 100% Montur10

Tout d’abord une fois le lvl 60 atteins, rendez-vous chez un marchand de grimoires pour obtenir votre quête.
Il vous enverra trouver Mor’Zul Bloodbringuer, PNJ situé à l’extrême Nord-ouest dans les Steppes ardentes près de l’autel des tempêtes.

N'ayant pas de démoniste je ne sais pas vous dire si il y a une quête qui bug... Donc n'hésitez pas à .signal quête pour chacune!!!


Quêtes - Monture démoniste 100% Mor_zu10

Quête 1 => Rage de sang :

Il vous enverra tout d’abord récupérer 30 Sang de bêtes enragées. On en trouve à Fourré de l’aile de la chouette au Sud du Berceau-de-l'Hiver. Il vous faudra en tuer une centaine environ.

Quêtes - Monture démoniste 100% Aile_d10

Une fois ce sang en poche, retournez voir Bloodbringuer et son assistant, Gorzeeki Wildeyes, qui vous donneront 3 quêtes. Une pour créer une cloche, une pour une bougie et une dernière pour une roue. Ces éléments serviront pour la quête finale à Hache-Tripes.

Ces quêtes vous demande de trouver :

Quête 2 => La Chandelle de l’Apocalypse :

Trouver 35 écailles de Dragon noir que l’on trouve en dépeçant les Dragons de la région mais uniquement les élites lvl 53-54. Les Drake noir lvl 50 peuvent aussi en fournir mais les non élites comme les petits dragons ne donneront pas d’écaille.

Localisation Drakes Noirs :

Quêtes - Monture démoniste 100% Drake_10

ou encore sur :

Quêtes - Monture démoniste 100% Ecaill10

Quête 3 => La cloche de Dethmoora :

Trouver 10 élixirs de puissance des ténèbres. On peut uniquement les obtenir auprès d’un alchimiste. Sachez qu’il lui faut une fiole de cristal et 3 champignons fantômes pour un élixir.

Quête 4 => La roue de la marche noire :

Trouver 25 minerais Dark Iron qu’un mineur peut trouver dans les profondeurs de Blackrock et sur les golems près de Fineous Darkvire. Il faut aussi 6 grands éclats brillants obtenu grâce à un enchanteur désenchantant des objets rares haut lvl (objet bleu Lvl 51+ il me semble).

Une fois ces éléments en votre possession, retournez voir Bloodbringuer qui vous demandera d’aller à Jaedenar (si ce n’est pas déjà fait).
Il vous faut acheter des potions des ténèbres à Gorzeeki son assistant pour 6 pièce d’or les 3 potions. Ces potions permettent d’être amical avec Jaedenar pour aller rencontrer le maître des lieux et trouver de la poussière d’étoile Xorothienne. Une fois près de Jaedenar buvez une potion.

Quêtes - Monture démoniste 100% Jaeden10

Tout au fond de Jaedenar se trouve le Seigneur Banehollow. Ce démon vous demandera de tuer un traître se trouvant dans Jaedenar. Revenez donc en arrière, le traître se trouve juste après un pont dans une petite salle ronde.
Parlez lui et il se retournera contre vous. Il vous attaquera avec son acolyte à ses cotés et les deux gardes qui surveillent l’entrée. Ils seront donc 4 contre vous. Vous pouvez utiliser Hurlement de terreur sans crainte, seulement ces 4 monstres vous attaqueront. Une fois le cœur du traître récupéré, retournez voir Banehollow. Il vous enverra vers son acolyte Ur’Dan juste à ses cotés et vous permettras d’acheter la poussière pour une modique somme de 150 pièces d’or.

Retournez voir Gorzeeki.
Gorzeeki ne peut malheureusement pas créer le parchemin sur place, il a donc la bonne idée de vous envoyer à Sholomance en groupe de 5 pour créer le parchemin dans le laboratoire de la liche.

(Nécéssite la clé squelette - cf. topic à ce sujet)

Quête 5 => Livraison de diablotin.

Le plus dur pour finir cette quête étant de trouver un groupe voulant bien faire Scholomance. Le problème ne se posera pas après la sortie du patch 1.10
Il suffit d’arriver dans la salle de la liche et de sortir le diablotin qui fera alors ca qu’il a à faire (notez que l’on est pas obligé de tuer la Liche pour finir cette quête).

Retournez aux steppes ardentes pour voir Bloodbringuer et son associé.


Quête 6 => L’arcanite.

Avant de pouvoir accéder à la dernière quête, il vous faut obtenir 3 barres d’arcanite permettant de fabriquer le récipient du diablotin qui vous accompagnera à Hache-Tripes.
Pour l’arcanite bonne chance !

1 barre d'arcanite se fait par un alchimiste et il a besoin des compos suivantes :
- 1 barre de thorium
- 1 cristal des arcanes


Quête 7 => Le destrier de l’effroi de Xoroth.

Vous avez maintenant la possibilité d’acheter les trois derniers ingrédients pour réaliser la dernière quête. La magnétite noire, les glyphes de Xoroth et le Bocal de J’eeves pour un total des 250 pièces d’or, une misère quoi.

Vous voici enfin prêt pour la dernière étape et la plus difficile Hache-Tripes (Feralas).

Quêtes - Monture démoniste 100% Ht10

Tout d’abord pour entrer il vous une clef.
A l'entrée d'HT-Est, il y a un petit dablotin... Battez-le, récupérez la clef et sortez du donjon.

Entrez maintenant dans l’instance fermée par une porte à l’Ouest de l’arène d’Hache-tripes. Il y aura deux portes se faisant face l’une à l’autre, prenez n’importe laquelle vous serez au même endroit quelle que soit la porte empruntée. Une fois dans l’instance vous serez dans un grand jardin, votre objectif et de tuer Immol’thar.

Quêtes - Monture démoniste 100% Immol_10

Une fois Immol’Thar tué et le loot ramassé, vous pouvez commencer à créer le cercle d’invocation, la bougie, la roue et la cloche apparaîtront, vous devrez les maintenir en fonctionnement en cliquant dessus quand ceux-ci s’arrêteront de fonctionner. Pendant la création du cercle vous serez attaqués par des démons. Les diablotins se tuent facilement et il semblerait que les membres du groupe qui utilisent la bougie déclenchent une aura de feu faisant 250 dégâts par seconde.

La création du cercle est terminée quand des tas de petites poussières semblent s’envoler et que les 9 sceaux apparaissent autour du cercle. Si vous mourrez, que le cercle d’invocation est créé et que des démons élites sont encore au milieu du cercle tout n’est pas perdu. En effet les démons se retirent quand vous rentrez dans le cercle d’invoquation.

Une fois tout le monde en vie il est temps d’utiliser le parchemin qui vous a coûté si cher. Le destrier de l’Effroi apparaît et vous attaque, il est niveau 62 élite. Comme en réalité vous volez ce destrier à un maître démon, celui-ci apparaît pour récupérer sa monture. Il sera de niveau 62 élite aussi. Concentrez vous sur la monture et tuez la. Ensuite passez au maître démon. Il est inutile d’essayer de le bannir il y est insensible et encore plus inutile d’essayer de l’asservir.

Une fois tué vous pouvez parler à l’esprit de la monture pour obtenir l’invocation.


Pour résumer vous aurez donc besoin de :

30 sangs de bête enragée
10 élixirs de puissance des ténèbres
25 minerais Dark Iron
35 écailles de dragon noir
6 grands éclats brillants
3 barres d'arcanite
406 malheureuses pièces d’or

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes - Monture démoniste 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes - Monture Paladin 100%
» Quêtes - Clé squelette - Accès Scholomance (obligatoire pour monture paladin 100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epica :: WoW :: Entre-Aide-
Sauter vers: