Epica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epica

Forum WoW -Burning Crusade- World Of ysera Guilde EPICA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Modification de statut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 15/04/2011

Modification de statut Empty
MessageSujet: Modification de statut   Modification de statut Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:29

J'ai upgrade Dewin en admin du Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://epica.forumgaming.fr
Dewin

Dewin


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Modification de statut Empty
MessageSujet: Re: Modification de statut   Modification de statut Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:59



Et pourquoi moi en Admin ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kroutch

Kroutch


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 43
Localisation : Montpellier

Modification de statut Empty
MessageSujet: Re: Modification de statut   Modification de statut Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:48

Ben t'es chef de guilde, tu assume ^^
Moi j'ai fait ce que j'avais à faire et je tire ma révérence, ça prend trop de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Dewin

Dewin


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Modification de statut Empty
MessageSujet: Re: Modification de statut   Modification de statut Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:38

Certes mais ce n'est pas que grâce à moi que la guilde tourne !

Je préfèrerai que ce soit Adrien l'Admin, moi je reste en Modérateur .
Revenir en haut Aller en bas
Kroutch

Kroutch


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 43
Localisation : Montpellier

Modification de statut Empty
MessageSujet: Re: Modification de statut   Modification de statut Icon_minitimeJeu 2 Juin - 6:12

Il est aussi admin, il en faut 2
Revenir en haut Aller en bas
Dewin

Dewin


Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Montpellier

Modification de statut Empty
MessageSujet: Re: Modification de statut   Modification de statut Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:29

Ah ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Phélya
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Belgique

Modification de statut Empty
MessageSujet: Re: Modification de statut   Modification de statut Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:56

Moi veut bien être en Admin mais je m'occupe principalement de tout ce qui est entre-aide...

D'ailleurs j'aurais quelques suggestions à ce sujet :

1. - Dans la partie entre-aide, il faudrait si possible faire plus de "branches" par exemple : une pour les classes, une pour les quêtes, une pour les métiers, une pour les demandes de framing et autres, ...

2. - Je propose de revoir un peu les grade de la guilde qu'il y aie une différence significative entre les officiers et les autres joueurs... Non pas pour se la petter mais pour une meilleur gestion... (cf. 3.)

3. - Donnez aux officiers l'obligation de gérer un peu le forum (création de topics)... On peu faire ca de plusieurs manières, par exemple : un officier par classe qui dois justement venir sur le fofo se tenir à jour des demandes des guildeux de sa classe et mettre comme je l'ai fait pour les montures les quêtes importantes (de classe), les arbres des talents les plus adéquats selon le désire de tout à chacun,... car je ne peu pas tout faire ou alors ca va prendre un temps bête! Enfin si cela ne vous plais pas je veux bien continuer avec plaisir!!!
(un officier pourrait s'occuper de plusieurs classes qu'il connait par exemple moi je me propose pour paladin et prêtre.)
En ce qui concerne les métiers je suis sur le coup mais un coup de main ne serais pas de refus - sinon ca attendra la fin de mes exams et le début de mes vacs (Là j'aurai tout le temps de faire le maximum pour que la boutique tourne au mieux).
Attention : Choisir dans ce cas là des personnes de confiances et capables qui n'ont pas peur de se retrousser les manches et de faire ce pour quoi elles sont officiers!!! (Qu'elles sachent aussi de quoi elles parlent).

En espérant que cela remotive les gens à utiliser le forum un maximum...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phélya
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Belgique

Modification de statut Empty
MessageSujet: Re: Modification de statut   Modification de statut Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:15

Enfin en espérant que cela n'entraine pas trop de contrainte non plus... Si c'est chiant laissez tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Florent59470




Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : France , Nord , Bollezeele

Modification de statut Empty
MessageSujet: Re: Modification de statut   Modification de statut Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:18

Phélya dit : - Je propose de revoir un peu les grade de la guilde qu'il y aie une différence significative entre les officiers et les autres joueurs... Non pas pour se la petter mais pour une meilleur gestion... (cf. 3.)

Je suis d'accord on s'y pert un peu dans tous sa .... On pourrait mettre des gardes beaucoup plus simple ! Genre soldat , officier , sergent ,capataine , ...
Revenir en haut Aller en bas
Phélya
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Belgique

Modification de statut Empty
MessageSujet: Re: Modification de statut   Modification de statut Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:03

Non non c'est pas ce que je voulais dire moi les grades actuelles me vont et justement c'est ce qui fait un peu le charme du truc... ce que je voulais dire c'est qu'il y a peu être trop de gens qui serait considéré comme officier... alors qu'il ne bouge pas le ptt doigt...

Et donc je propose limite de refondre tt ca pour ensuite n'avoir que quelques officier et pourquoi pas plus par la suite...
Une obtention de grade suivant les coups de mains donnés dans et hors du jeu, ...

En gros redonnez une signification a tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
Florent59470




Messages : 39
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 25
Localisation : France , Nord , Bollezeele

Modification de statut Empty
MessageSujet: Re: Modification de statut   Modification de statut Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:58

A oké j'avais pas compris ce que tu voulais dire excuse moi
^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroutch

Kroutch


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 43
Localisation : Montpellier

Modification de statut Empty
MessageSujet: Re: Modification de statut   Modification de statut Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:29

Moi perso ça me dérange pas de plus être offi, lol !
Non c'est vrai j'ai plus envie ni le temps pour m'occuper de la guilde, du forum, etc...
Et plus envie de m'investir sur ce serv.

Mais par contre je garde mes persos pour jouer de temps en temps avec vous ! Et venir blaguer un peu sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phélya
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Belgique

Modification de statut Empty
MessageSujet: Re: Modification de statut   Modification de statut Icon_minitimeDim 5 Juin - 3:23

T inquiète Flo y a pas de soucis Smile

Oui je comprend Nico bah ne t'inquiète pas j'ai aussi une baisse de motivation pour le serveur pour le moment mais ca revient vite... Enfin dans mon cas...
Si t a besoin de quelque chose n'hésites pas! Et si il nous faut des officiers dc voilà si tu part ca va être la galère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification de statut Empty
MessageSujet: Re: Modification de statut   Modification de statut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification de statut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epica :: Social :: Le FoFo-
Sauter vers: