Epica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Epica

Forum WoW -Burning Crusade- World Of ysera Guilde EPICA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Instances et dates ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Phélya
Admin



Messages : 38
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Belgique

Instances et dates ?  Empty
MessageSujet: Instances et dates ?    Instances et dates ?  Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:34

Bien le bonjour les guildeux et guildeuses

Bon aller c'est pas tout ça mais faudrait quand même qu'on se bouge un peu histoire de se trouver un minimum de stuffs les enfants...

Avant je jouais sur serveur officiel (je viens de faire une pose de deux ans) et donc il y a pas mal d'instance (dj) que je connais et que j'aimerais vraiment refaire... Entre autre "Les Grottes du Temps" et donc j'aimerais savoir les disponibilités des gens et pourvoir ainsi organiser ça!

Personnellement je suis disponible en semaine l'après midi et le soir, le weekend limite je peu jouer en journée ainsi que le soir mais bon j'ai aussi une vie irl comme tout le monde... (Copine - Travail de fin d'études - exams - ...)
En espérant que je ne sois pas le seul à vouloir faire un peu de pve (perso le pvp un peu ça va mais là je commence à en avoir un tout petit peu mare).

Allez soyer pas timide, j'attends vos réponses concernant les instances qui vous intéressent et les dates qui vous iraient!

Merci et bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Instances et dates ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Epica :: WoW :: Dj-
Sauter vers: